21 mai 2009


Lorsque ma fille est passée du lit a barreaux au petit lit, je lui ai bricolé un toit pour le transformer en lit cabane. La structure est simplement fixée sur le lit bébé (auquel on a retiré les barreaux du devant) avec des charnières pour le devant et deux plaques métalliques à l'arrière. La lumière est assurée par une petite guirlande lumineuse.

3 commentaires:

  1. Superbe. J'adooore ce lit, c'est exactement ce que je cherchais en surfant pour trouver des idées de lit cabane pour ma Poupette.
    Bravo, il est vraiment génial, et bravo aussi pour le reste des réalisations....et merci pour partager toutes ces idées avec nous.

    Cordialement,

    Stéphanie, (aussi maman de 3 enfants de l'autre côté de la frontière...)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Depuis, ma puce a grandi, le lit me sert alors en classe comme coin bibliothèque!

    RépondreSupprimer
  3. Et maintenant qu'elle est grande, il sert de coin lecture dans ma classe.

    RépondreSupprimer